Site logo
Toute l'information et les prestataires pour vos événements
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Description

Let’s Events est une jeune agence active dans le secteur de l’événementiel et de la communication. Ils s’entourent d’une équipe de professionnels ainsi que d’un responsable de projets pour chacun des services proposés. Leurs mots d’ordre ne sont autre que rigueur, précision et perfection.

Leur objectif, quant à lui est simple : apporter une touche innovante destinée à se démarquer de ce qui existe déjà. De plus, ils vous offrent une personne de contact ainsi qu’un suivi personnalisé pour chacun de vos événements.

Ils travaillent avec une Wedding Planner qualifiée qui peut prendre en charge tous types d’events privés afin de faire de votre événement, le plus beau jour de votre vie en vous évitant tout stress.

Prix Organisateur mariage

  • À partir de :
    200 €

Coordonnées : Let’s Events

Informations complémentaires

  • Se déplace :
    Tous les pays

Points forts

Prise en charge partielle ou complète du projet.
Département spécialisé dans les mariages.
Excellent rapport qualité/prix.
Les meilleurs fournisseurs.
Tous types d'événements.

Localisation : Let’s Events

Formulaire de contact

En savoir plus

Organisateur mariage : Let's Events

Cyril Adriaensen et Laetitia Desmet

Let’s Events

Ils réaliseront pour vous une fête qui restera dans les mémoires et dont on parlera longtemps.

Présentation

Let’s Events est une jeune agence active dans le secteur de l’événementiel et de la communication. Cette entreprise dynamique a vu le jour en Janvier 2012 et ne cesse de se développer afin de proposer une gamme de services variés et précis ainsi qu’une offre de qualité. C’est en s’entourant d’une équipe de spécialistes que l’entreprise parvient à allier forces & connaissances.

Cyril Adriaensen

Depuis son plus jeune âge, Cyril a toujours été quelqu’un d’ambitieux et de volontaire. Fan de sport, c’est au travers de diverses disciplines (équitation, golf, sport moteur,…) qu’il eu son premier contact avec l’événementiel. Il a effectué un baccalauréat en droit à l’UCL avant de s’orienter vers des études de Sciences Politique en cours du soir aux facultés Saint-Louis, afin de pouvoir réaliser ses rêves d’entrepreneurs.

Il a donc décidé de se positionner stratégiquement en abordant le secteur de la communication et du management. Laetitia étant davantage spécialisée dans l’événementiel, leur alliance semblait donc judicieuse. Actuellement, en plus de ses fonctions au sein de Let’s Events, il est associé et manager dans une entreprise d’aménagement paysager, Let’s Green & co. Il a également créé en partenariat la marque “Heritage Limited Apparel” qu’il lance en Belgique depuis peu.

Laetitia Desmet

Laetitia a effectué ses études au sein de l’Institut Supérieur Européen Charles Péguy et ce n’est pas un hasard puisqu’il s’agit d’une école supérieure spécialisée dans le secteur de l’événementiel. Elle possède de grandes qualités au travail telles que la rigueur et la persévérance. Ses atouts majeurs restent sa facilité de contact et son aptitude à sans cesse élargir son carnet d’adresse. Elle est donc indispensable pour l’agence.

C’est en effectuant un stage au sein des bureaux d’EEM, organisateurs de grands événements sportifs, qu’elle a été confortée dans sa décision de création d’une agence. C’est lors de son mémoire qu’elle fait la rencontre de Radjiny Schiltz. Cette dernière lui a énormément appris, tant sur le terrain que dans la réalisation. C’est donc ensemble qu’elles réalisent des événements corporate de qualité. Au sein de Let’s Events, chacun ayant ses spécialités, la répartition du travail est chose aisée et presque naturelle.

L’histoire de Let’s Events a débuté lorsque deux amis ont décidé de s’associer pour concrétiser un projet de longue date en créant leur agence d’événements. Ensemble, ils ont décidé d’évoluer afin de se créer une place tant dans le secteur de l’événementiel que dans celui de la communication.

Services

Quel que soit votre demande, nous ils proposent une large gamme de services garantis par une équipe dynamique et compétente. L’agence effectue un réel suivi personnalisé. Que vous soyez une entreprise ou un particulier et que vous désiriez un événement corporate, grand public ou privé, n’attendez plus et contactez-nous!

Ils vous offrent parallèlement des services de communication.

Leur équipe peut vous proposer tant l’organisation de vos events corporates (plan de communication, lancement commercial, incentive, team building,..) que l’organisation d’événements grand public (défilés de mode, compétitions équestre, tournois de golf,…) mais également des événements privés (anniversaires, baptêmes, communions, mariages,…).

Let’s Events développe son nouveau département spécialisé dans la création et l’organisation de mariages. Notre objectif est simple : faire du plus beau jour de votre vie un événement unique et magique.

Leurs solutions

Let’s Events vous offre une assistance complète et vous accompagne dans toutes les démarches

  • Conception, organisation, réalisation
  • Encadrement complet
  • Élaboration et suivi de budget
  • Décoration
  • Hébergement et transport
  • Catering
  • Animations et artistes
  • Hôtesses d’accueil multilingues et sécurité
  • Photographe
  • Son, lumière et support technique
  • Gestion logistique et administrative

Vos avantages

Réunissez tous les conditions nécessaires à la réussite de votre événement

  • Organisation sur mesure d’un événement unique et de qualité
  • Prise en charge de la gestion globale
  • Proposition de concepts créatifs
  • Budget précis et détaillé
  • Suivi personnalisé et contact permanent
  • Confidentialité totale
  • Découverte de lieux insolites
  • Profitez pleinement de votre événement

Perfection, ambition, rigueur, précision et suivi personnalisé.